Aller au contenu principal
TVS moto : Une maison à Kati

TVS moto : Une maison à Kati

Un grand ouf de soulagement désormais pour la population de Kati particulièrement les conducteurs de TVS avec l’ouverture ce samedi 1 er octobre 2022 d’un nouveau magasin de revendeurs agréés TVS moto. C’est une initiative de l’agence El Farouk qui vient soulager la souffrance des conducteurs de TVS Moto.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce samedi 1 er octobre 2022 à Kati, précisément à Koko plateau. C’était sous la présidence du maire du centre secondaire de Kati Malibougou Souleymane Diarra en présence du directeur générale de TCSONS SARL qui est le représentant de TVS moto au Mali, AJAY CHELLANI et le personnel d’El Farouk.

Dans ses propos, le maire Souleymane Diarra a tout d’abord félicité l’agence El Farouk pour cette belle initiative car la population de Kati n’aura plus à se déplacer pour l’achat de TVS moto et ses pièces y compris l’entretien et la maintenance des motos. Pour sa part le directeur générale de TCSONS SARL AJAY CHELLANI a lui aussi félicité et encouragé les initiateurs pour cette action. Il encourage l’ouverture d’autre magasin TVS Motos dans d’autre localité du Mali pour soulager les conducteurs.

Selon Souleymane Kanté directeur général de l’agence El Farouk, son entreprise s’est dotée d’une nouvelle maison TVS moto en vu de satisfaire les populations de Kati. Il ajoute que la maison dispose des trois services comme à Bamako : la vente de toutes les qualités de TVS moto, la vente des différents types de pièces et la maintenance.

Après avoir doté la ville de Bamako de plusieurs magasins TVS Moto, la société TCSONS SARL vient d’entamer un grand processus de délocalisation de ses services à travers l’inauguration du magasin TVS de Kadi avec la bénédiction de l’agence El Farouk.

A lire aussi

19 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J23) : De belles empoignades
La 23e journée de la Ligue1 Orange du Mali qui donne son coup d’envoi ce vendredi 19 avril est dominée par des duels au sommet et bas du classement.  
17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE-CLASSEMENT (J22) : Le Djoliba conforte son statut de leader
Au terme de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali, le Djoliba est solide leader avec 48 points devant l’AS Réal (40 points) et le Stade malien (38 points).
17 avr, 2024
LIGUE1 ORANGE DU MALI (J22) : Le Stade malien se relance
Le Stade malien de Bamako a battu Binga FC (3-2) ce mercredi soir en clôture de la 22e journée de la Ligue1 Orange du Mali. Il reprend du coup la 3e place du classement.