MALIBA EN LIVE
Les choses sont presque claires dans la poule B au terme de la 2e journée avec le nul entre le Sénégal et la Gambie (2-2).
Les Lionceaux du Sénégal (4 points) sont déjà qualifiés pour le prochain tour. Le second ticket de la poule se dispute entre le Mali et la Gambie le 22 septembre au compte de la 3e et dernière journée. Les Aiglons du Mali (0 point) doivent obligatoirement s’imposer face aux jeunes Scorpions de la Gambie (1 point) pour arracher leur qualification pour les demi-finales. Après sa défaite (2-0) en ouverture contre le Sénégal, le Mali a son destin entre ses crampons dimanche prochain contre la Gambie.
Dans la poule A, les débats sont relancés avec les résultats de la 2e journée disputée ce mercredi : Guinée – Guinée-Bissau (3-1), Sierra Léone – Libéria (3-1). Les deux tickets qualificatifs se jouent désormais entre 3 pays lors de la 3e et dernière journée ce samedi : Guinée (4 points), Sierra Leone (4 points) et Libéria (3 points). Seule, la Guinée (0 point) est éliminée.