Aller au contenu principal
c

EVA : L’EAU PURE DE QUALITÉ

Dans le cadre du mois de la solidarité et de lutte contre l'exclusion, la Société des Boissons et Eaux Minérales du Mali (SOBEMA) à travers ces produits eau et jus EVA était à Niamana Attbougou dans la famille Arby pour la dotation mensuelle des nonuplets du Mali.

 Les maliens se rappellent encore de la dame Cissé épouse Arby qui a donné naissance à neuf enfants au Maroc en 2021 (nonuplets). Grâce à la consommation régulière des produits EVA les nonuplets et leurs parents se portent bien. La SOBEMA qui offre aux consommateurs des boissons hygiéniques respectant les normes internationales, s'est engagée à prendre en charge la consommation des nonuplés en boisson depuis leur retour au Mali le 13 Décembre 2022 jusqu'à l'âge de leur majorité.

g

Ces derniers jours des allégations ont fait état des désagréments causées par la consommation de l'eau minérale EVA dans un hôtel de la place. Selon Abdel Kader Arby père des nonuplets en aucun moment sa famille n'a été victime d'un quelconque désagrément dû à la consommation de l'eau minérale EVA. Bakary Soumahoro directeur commercial de la SOBEMA dira que sa société produit la meilleure eau minérale au Mali qu'est EVA. Et que ses allégations sont des pratiques qui visent à discréditer ses produits pour obtenir un avantage concurrentiel, apportant ainsi un démenti formel à ces allégations. Enfin M Bakary Soumahoro  conclura que la SOBEMA a pour ambition d'apporter aux consommateurs des produits de qualité supérieure conforme aux normes internationales strictes.

A lire aussi

11 déc, 2023
CAN 2023 : L’aéroport d’Abidjan sera-t-il prêt ? 
L’aéroport est la première porte d’entrée du pays. Et l’image que l’on s’y fait donne une idée de ce qui nous attend dans le pays.
11 déc, 2023
Cérémonie de remise des CAF Awards : la CAF annonce la présence de plusieurs légendes du football africain à Marrakech
La Confédération Africaine de Football a annoncé la présence de plusieurs invités de renom qui se joindront aux nominés des CAF Awards qui se tiennent ce lundi 11 décembre au Palais des Congrès de Movënpick à Marrakech (Maroc) pour célébrer l'excellence et les réalisations remarquables du football africain.
10 déc, 2023
COUVERTURE CAN 2023 : La presse malienne outillée
C’est à la faveur d’une session de formation, de haut niveau financée par la femafoot que la presse sportive malienne a pris les repères de la couverture de la CAN 2023 avec l’expertise d’Aliou Goloko, membre de la Commission médias de la CAF.