Aller au contenu principal
c

EVA : L’EAU PURE DE QUALITÉ

Dans le cadre du mois de la solidarité et de lutte contre l'exclusion, la Société des Boissons et Eaux Minérales du Mali (SOBEMA) à travers ces produits eau et jus EVA était à Niamana Attbougou dans la famille Arby pour la dotation mensuelle des nonuplets du Mali.

 Les maliens se rappellent encore de la dame Cissé épouse Arby qui a donné naissance à neuf enfants au Maroc en 2021 (nonuplets). Grâce à la consommation régulière des produits EVA les nonuplets et leurs parents se portent bien. La SOBEMA qui offre aux consommateurs des boissons hygiéniques respectant les normes internationales, s'est engagée à prendre en charge la consommation des nonuplés en boisson depuis leur retour au Mali le 13 Décembre 2022 jusqu'à l'âge de leur majorité.

g

Ces derniers jours des allégations ont fait état des désagréments causées par la consommation de l'eau minérale EVA dans un hôtel de la place. Selon Abdel Kader Arby père des nonuplets en aucun moment sa famille n'a été victime d'un quelconque désagrément dû à la consommation de l'eau minérale EVA. Bakary Soumahoro directeur commercial de la SOBEMA dira que sa société produit la meilleure eau minérale au Mali qu'est EVA. Et que ses allégations sont des pratiques qui visent à discréditer ses produits pour obtenir un avantage concurrentiel, apportant ainsi un démenti formel à ces allégations. Enfin M Bakary Soumahoro  conclura que la SOBEMA a pour ambition d'apporter aux consommateurs des produits de qualité supérieure conforme aux normes internationales strictes.

A lire aussi

11 Juil, 2024
COMPETITIONS AFRICAINES DES CLUBS : Tirage favorable aux clubs maliens
Le tirage au sort des Compétitions Africaines des clubs effectué ce jeudi 11 juillet au Caire (Egypte) a été favorable aux représentants : le Djoliba AC et le Stade malien de Bamako.
11 Juil, 2024
LIGUE1 DAMES – CARRE D’AS (J4) : Mandé et Police au sommet
Le carré d’as de la Ligue1 Dames a donné son coup d’envoi le 19 juin dernier. L’AS Mandé et l’AS Police sont au coude-à-coude avec 6 points.
10 Juil, 2024
JO 2024 - MOHAMED LABARI CISSET : Un joueur de mission
Mohamed Larabi Cisset, 19 ans, est une belle trouvaille du sélectionneur des Aigles Olympiques, Badra Alou Diallo « Conty ». Jeune défenseur polyvalent (axe, latéral gauche et sentinelle), le jeune Cisset a bien mérité sa sélection pour les JO de Paris 2024.